Mentions légales

Édition du site
ce site est édité par :
Association des quatorze épis

Conception du site
ce site a été conçu par :
Sion Christophe et Guille Christophe pour le compte de
Agrisa - Etudes et Services
48 Boulevard Vauban
59046 LILLE cedex
France
tél-fax : +33.320.542.813

Hébergement
ce site est hébergé par la société OVH
Coordonnées postales :
140 quai Sartel
59100 Roubaix
FRANCE
tél : +33.320.200.958

Conditions d’utilisation

Introduction
L’utilisation du présent site web entraîne l’acceptation par l’utilisateur de ces présentes conditions d’utilisation et l’engagement de les respecter. L’éditeur du site web se réserve le droit de modifier et/ou de compléter ces présentes conditions d’utilisation à tout moments sans préavis aux utilisateurs. L’utilisateur a la responsabilité de prendre connaissance des nouvelles conditions d’utilisation lors de sa connection au site web.

Accès au site web
Le présent site web est accessible aux utilisateurs 24 heures par jours, 7 jours par semaine. La responsabilité de l’éditeur du présent site web ne pourra être engagée en raison d’une quelconque indisponibilité.

Utilisation des données présentées
L’utilisation des données présentes sur ce site web est interdite à toute fin commerciale ou publicitaire.

Limite des responsabilités
L’utilisateur s’engage à utiliser le présent site web et les informations y figurant à ses propres risques et périls et sous sa propre responsabilité. Les informations sont fournies uniquement à titre indicatif. L’éditeur du site ne peut garantir l’absence d’erreur dans les informations fournies. L’éditeur du présent site web ne pourra être tenu pour responsable en cas de dommage direct ou indirect qui résulteraient de l’utilisation du site web et des données y figurant ou qui résulteraient de l’impossibilité d’utilisation du site web. L’éditeur du présent site web ne pourra être tenu pour responsable des sites web, de leur contenu et des autres sources d’information, qui sont accessibles par l’utilisateur du présent site au moyen des liens hypertextes. L’éditeur du présent site web ne pourra être tenu pour responsable en cas de dommage direct ou indirect, ou de litige entre l’utilisateur et l’éditeur d’un quelconque site web (site de contenu ou site marchand) accessible à partir de celui-ci par un lien hypertexte ou tout autre moyen (citation d’url,...), ainsi que de son utilisation.